The Full Metal Alchemist Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Full Metal Alchemist Arena


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si il y a des places limitées pour les rangs !!

Aller en bas 
3 participants

places limitées ou non
oui ce serait bien de faire des places limitées
si il y a des places limitées pour les rangs !! G8no100%si il y a des places limitées pour les rangs !! D2jq
 100% [ 3 ]
bof je sais pas trop peut-etre
si il y a des places limitées pour les rangs !! G8no0%si il y a des places limitées pour les rangs !! D2jq
 0% [ 0 ]
non c'est nul
si il y a des places limitées pour les rangs !! G8no0%si il y a des places limitées pour les rangs !! D2jq
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sora !!
Co-Admin
Co-Admin
Sora !!


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/09/2006


neji hyuuga neji hyuuga:
si il y a des places limitées pour les rangs !! Left_bar_bleue200/200si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Kratos:

si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty
MessageSujet: si il y a des places limitées pour les rangs !!   si il y a des places limitées pour les rangs !! Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:39

voila un sondage dites si vous voulez qui est des places limitées pour les rangs c'est a dire rouge et bleu.
moi personellement je trouve qu'il faudrait sinon ca ne serait plus vraiment un forum si on fait tous ce qu'on veut !!
voila allez-y !
vous avez 14 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjarpg.com
Sora !!
Co-Admin
Co-Admin
Sora !!


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/09/2006


neji hyuuga neji hyuuga:
si il y a des places limitées pour les rangs !! Left_bar_bleue200/200si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Kratos:

si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty
MessageSujet: Re: si il y a des places limitées pour les rangs !!   si il y a des places limitées pour les rangs !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:04

dites qui c'est qui fait le sondage parce que la ya 2 votes que je c'est pas qui c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjarpg.com
[S-T]Dark-Lupus[Admin]
Admin
[S-T]Dark-Lupus[Admin]


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Sur la planété Terre
Date d'inscription : 29/09/2006


neji hyuuga neji hyuuga:
si il y a des places limitées pour les rangs !! Left_bar_bleue0/0si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kratos:

si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty
MessageSujet: Re: si il y a des places limitées pour les rangs !!   si il y a des places limitées pour les rangs !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:41

il y a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldacom.jeun.fr
Sora !!
Co-Admin
Co-Admin
Sora !!


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/09/2006


neji hyuuga neji hyuuga:
si il y a des places limitées pour les rangs !! Left_bar_bleue200/200si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Kratos:

si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty
MessageSujet: Re: si il y a des places limitées pour les rangs !!   si il y a des places limitées pour les rangs !! Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:11

ok dites aussi quel vote vous avez mis (bon la je sais qu'est-ce qu'il a mis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjarpg.com
Sora !!
Co-Admin
Co-Admin
Sora !!


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : dans le var
Date d'inscription : 29/09/2006


neji hyuuga neji hyuuga:
si il y a des places limitées pour les rangs !! Left_bar_bleue200/200si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Kratos:

si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty
MessageSujet: Re: si il y a des places limitées pour les rangs !!   si il y a des places limitées pour les rangs !! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:01

o ya personne qui a voter ya moi, admin et le 3eme je sais pas donc allez-y !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjarpg.com
popo

popo


Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006


neji hyuuga neji hyuuga:
si il y a des places limitées pour les rangs !! Left_bar_bleue0/0si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Kratos:

si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty
MessageSujet: Re: si il y a des places limitées pour les rangs !!   si il y a des places limitées pour les rangs !! Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:27

c'est moi
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si il y a des places limitées pour les rangs !! Empty
MessageSujet: Re: si il y a des places limitées pour les rangs !!   si il y a des places limitées pour les rangs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si il y a des places limitées pour les rangs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de jeux pour gagner des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Full Metal Alchemist Arena :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser